Fonctions
Re: Fonctions
non c'est v(4)=36pi
antoine
antoine
-
Bonjour Antoine,
Pourquoi repondez-vous non? A quelle question?
En effet \(V(4)=36\pi\).
Cordialement.
Pourquoi repondez-vous non? A quelle question?
En effet \(V(4)=36\pi\).
Cordialement.
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même exercice, à faire pour le 28 Avril.
Gràce à vous, j'ai compris ce qu'il fallait faire etc. et j'ai tout compris. Vous m'avez vraiment aidé car sens vous, je serais encore entrain d'essayer de déchiffrer le sujet.
Encore un grand merci et peut-être à bientot.
Coralie
Moi aussi j'ai le même exercice, à faire pour le 28 Avril.
Gràce à vous, j'ai compris ce qu'il fallait faire etc. et j'ai tout compris. Vous m'avez vraiment aidé car sens vous, je serais encore entrain d'essayer de déchiffrer le sujet.
Encore un grand merci et peut-être à bientot.
Coralie
-
Bonjour Coralie,
A bientôt sur ce forum pour de nouvelles aides.
Cordialement.
A bientôt sur ce forum pour de nouvelles aides.
Cordialement.
bonjour ' j'ai le meme exercice a rendre et pour la 3 je ne comprend pas
3.a.Représenter graphiquement la fonction v.
On prendra pour unités:
-en abscisses, 1 cm pour une hauteur de h de 1cm
-en ordonnées, 1 cm pour 50cm cube
b.Le volume du cylindre est compris entre 100 et 200 cm cube.
Déterminer graphiquement, en faisant apparaître les traits nécessaires,
un encadrement à l'unité de la hauteur h du cylindre.
c'est quoi un encadrement a l'unitée ?
pourquoi cette phrase :
3.a.Représenter graphiquement la fonction v.
On prendra pour unités:
-en abscisses, 1 cm pour une hauteur de h de 1cm
-en ordonnées, 1 cm pour 50cm cube
b.Le volume du cylindre est compris entre 100 et 200 cm cube.
Déterminer graphiquement, en faisant apparaître les traits nécessaires,
un encadrement à l'unité de la hauteur h du cylindre.
c'est quoi un encadrement a l'unitée ?
pourquoi cette phrase :
?Le volume du cylindre est compris entre 100 et 200 cm cube.
-
Bonsoir,
Avez vous fait la représentation graphique de cette fonction ?
Ici, on vous demande de lire sur le graphique pour quelle valeur de h, le volume est compris entre 100 et 200 cm\(^3\).
Un encadrement à l'unité signifie entre quels nombres entiers se situe les valeurs de h.
A bientôt
SOS Math
Avez vous fait la représentation graphique de cette fonction ?
Ici, on vous demande de lire sur le graphique pour quelle valeur de h, le volume est compris entre 100 et 200 cm\(^3\).
Un encadrement à l'unité signifie entre quels nombres entiers se situe les valeurs de h.
A bientôt
SOS Math
Bonjour
On n'est en 2010 est moi je dois rendre ce travail pour Lundi 1 er mars le problème c'est que les 2 er questions j'ai eu juste mais par contre pour la 3 eme j'y arrive pas et même avec vos conseil... je ne trouve toujours pas !
Mais j'ai toujours eu des problème avec les graphique mais j'aimerai tellement avoir une bonne note a mon Dm
Merci de pouvoir m'aider d'avantage
ASTRiiiD
On n'est en 2010 est moi je dois rendre ce travail pour Lundi 1 er mars le problème c'est que les 2 er questions j'ai eu juste mais par contre pour la 3 eme j'y arrive pas et même avec vos conseil... je ne trouve toujours pas !
Mais j'ai toujours eu des problème avec les graphique mais j'aimerai tellement avoir une bonne note a mon Dm
Merci de pouvoir m'aider d'avantage
ASTRiiiD
-
Bonjour Astrid,
Pour construire le graphique d'une fonction v, il faut placer dans ton repère des points de coordonnées (h, v(h)).
Rappel : v(h) = 9*pi*h pour h positif.
Par exemple, pour h = 1, v(1) = 9*pi. Tu places alors dans ton repère le point de coordonnées (1, v(1)) soit (1, 9*pi) soit de façon approchée (1, 28,3).
Il faut alors choisir d'autres valeurs pour h et placer ces points dans ton repère !
Bon courage,
SoSMath.
Pour construire le graphique d'une fonction v, il faut placer dans ton repère des points de coordonnées (h, v(h)).
Rappel : v(h) = 9*pi*h pour h positif.
Par exemple, pour h = 1, v(1) = 9*pi. Tu places alors dans ton repère le point de coordonnées (1, v(1)) soit (1, 9*pi) soit de façon approchée (1, 28,3).
Il faut alors choisir d'autres valeurs pour h et placer ces points dans ton repère !
Bon courage,
SoSMath.
Bonjours,
Nous sommes en 2010 et en 3ème et j'ai le même exercice, voyez comme le monde est petit.. !
vous m'avez beaucoup aidée a comprendre, je ne m'en serais jamais sortie toute seule !
Merci encore.
Nous sommes en 2010 et en 3ème et j'ai le même exercice, voyez comme le monde est petit.. !
vous m'avez beaucoup aidée a comprendre, je ne m'en serais jamais sortie toute seule !
Merci encore.
Tant mieux si on a pu t'aider.