Maths
Re: Maths
xV2=8-2x
x+2xV2=8-2x+2x
x(2+v2)=8
2x+xV2=8
3xV2=8
au debut je trouve cela est-ce que c'est ça mais pour la fin je bloque comment dois-je faire ? j'attend vos aides a tres bientot :)
x+2xV2=8-2x+2x
x(2+v2)=8
2x+xV2=8
3xV2=8
au debut je trouve cela est-ce que c'est ça mais pour la fin je bloque comment dois-je faire ? j'attend vos aides a tres bientot :)
-
Bonjour Simon,
Ce que tu fais est correct jusqu'à l'étape \(x(2+\sqrt{2})=8\).
L'étape suivante, c'est: \(x=\frac{8}{2+\sqrt{2}}\).
A bientôt.
Ce que tu fais est correct jusqu'à l'étape \(x(2+\sqrt{2})=8\).
L'étape suivante, c'est: \(x=\frac{8}{2+\sqrt{2}}\).
A bientôt.
Bonjour, j'ai refait tout ça et la valeur exacte c'est : 8:2+V2 et la valeur arrondi au millimetre : 5.4 est-ce que c'est cela j'attends vos aides a très bientot :)
-
Bonsoir,
La valeur exacte est correcte, mais tu as commis une erreur dans le calcul de la valeur approchée !
Bonne continuation.
La valeur exacte est correcte, mais tu as commis une erreur dans le calcul de la valeur approchée !
Bonne continuation.
bonsoie je n'ai pa compri le 2 ) j'ai mi cela :
xV2=8-2x
xV2+2x=8
x(V2+2)=8
X*(V2+2) 8
------- =-------
V2+2 V2+2
c bien cela
xV2=8-2x
xV2+2x=8
x(V2+2)=8
X*(V2+2) 8
------- =-------
V2+2 V2+2
c bien cela
-
Bonjour Maëlle,
Oui, c'est cela, mais il faut lire les messages précédents qui donnent déjà toutes les informations nécessaires.
A bientôt.
Oui, c'est cela, mais il faut lire les messages précédents qui donnent déjà toutes les informations nécessaires.
A bientôt.
bon matin , si la valeur o milimetre ce né pa 5.4 alors c koi pouvez vou mtetter merci
-
Bonjour Simon,
dans ce forum, nous demandons que les questions ne soient pas posées en langage SMS ...
Votre réponse n'est pas exacte car vous avez oublié de mettre des parenthèses autour de V2+2 quand vous avez fait le calcul avec votre calculatrice.
La bonne réponse commence par 2, .....
A vous de refaire le calcul
dans ce forum, nous demandons que les questions ne soient pas posées en langage SMS ...
Votre réponse n'est pas exacte car vous avez oublié de mettre des parenthèses autour de V2+2 quand vous avez fait le calcul avec votre calculatrice.
La bonne réponse commence par 2, .....
A vous de refaire le calcul
bonjour , pouvez vou me dire qu'est-ce que jdoi taper sur ma calculatrice merci
-
Bonjour Simon,
Oui en effet, c'est 2,3 cm arrondi au mm près.
Par contre, je réitère ce que mon collègue vous a dit: veuillez ne pas écrire en langage SMS.
Merci et à bientôt.
Oui en effet, c'est 2,3 cm arrondi au mm près.
Par contre, je réitère ce que mon collègue vous a dit: veuillez ne pas écrire en langage SMS.
Merci et à bientôt.