brevet des collèges candidat libre
brevet des collèges candidat libre
Bonjour, je voudrai savoir ce qui peut tomber le plus au brevet (bien sûr je revise tout mais c'est pour savoir ce que je dois reviser avant tout )en numérique puis en géométrie et les problème parce que la ça me poser beaucoup de problème
Et aussi si vous connaissé des professeur de physique pour qu'il me dise ceux qui faut réviser éventuellement si c'est possible un site ou il a des sujet corrigé aussi.
JE LE PASSE EN CANDIDAT LIBRE
MERCI POUR TOUT .
Et aussi si vous connaissé des professeur de physique pour qu'il me dise ceux qui faut réviser éventuellement si c'est possible un site ou il a des sujet corrigé aussi.
JE LE PASSE EN CANDIDAT LIBRE
MERCI POUR TOUT .
-
Re: brevet des collèges candidat libre
Bonjour Teddy,
Non je ne peux rien te dire: personne ne connaît les sujets à l'avance.
Tu peux visiter ce site par contre: http://melusine.eu.org/lab/brevet/
A bientôt.
Non je ne peux rien te dire: personne ne connaît les sujets à l'avance.
Tu peux visiter ce site par contre: http://melusine.eu.org/lab/brevet/
A bientôt.
merci les volume ou la géographie dans l'espace ça peut tomber au brevet????
bonjour je voulais aussi vous demander pour l'arithmetique
exemple : 494 / 143 qui vas faire 3
Aprés je vais trouver 65 et je vais refaire la division avec 143 / 65 qui vas faire 0 et je vais trouver 13 qui sera le PGCD
ALORS M'A QUESTION C'EST COMMENT ON TROUVE 65 ET 13 ( BIEN SUR C'EST UN EXERCICE CORRIGER C'EST POUR ÇA QU'IL Y A LES Réponses )??????
exemple : 494 / 143 qui vas faire 3
Aprés je vais trouver 65 et je vais refaire la division avec 143 / 65 qui vas faire 0 et je vais trouver 13 qui sera le PGCD
ALORS M'A QUESTION C'EST COMMENT ON TROUVE 65 ET 13 ( BIEN SUR C'EST UN EXERCICE CORRIGER C'EST POUR ÇA QU'IL Y A LES Réponses )??????
-
Bonjour Teddy,
Oui, la géométrie dans l'espace et le calcul de volumes peuvent tomber au brevet: ils font partie du programme.
A bientôt.
Oui, la géométrie dans l'espace et le calcul de volumes peuvent tomber au brevet: ils font partie du programme.
A bientôt.
-
Bonjour Teddy,
Calculons le PGCD de 494 et 143:
\(494=143\times~3+65\)
A chaque étape, on va effecuter la division euclidienne du diviseur par le reste.
\(143=65\times~2+13\)
\(65=13\times~5+0\)
Le dernier reste non nul est est 13 qui est donc le PGCD de 494 et 143.
A bientôt.
Calculons le PGCD de 494 et 143:
\(494=143\times~3+65\)
A chaque étape, on va effecuter la division euclidienne du diviseur par le reste.
\(143=65\times~2+13\)
\(65=13\times~5+0\)
Le dernier reste non nul est est 13 qui est donc le PGCD de 494 et 143.
A bientôt.
merci pour tous
vous connaissais pas un cite ou il met les correction de physique chimie du brevet du sujet de en dernier
pour les maths je laisser, alors comme maths et physique pour certain point c'est la même chose
c'est urgent merci d'avance
vous connaissais pas un cite ou il met les correction de physique chimie du brevet du sujet de en dernier
pour les maths je laisser, alors comme maths et physique pour certain point c'est la même chose
c'est urgent merci d'avance
-
Bonjour Teddy,
Non hélas, je ne connais aucun site pour les sciences physiques concernant le brevet.
Bon courage.
Non hélas, je ne connais aucun site pour les sciences physiques concernant le brevet.
Bon courage.
merci
encore =) une question la dernier surement est-ce que le brevet en candidat libre et plus facile que celui en ème et pourquoi ??
MERCI POUR TOUT
encore =) une question la dernier surement est-ce que le brevet en candidat libre et plus facile que celui en ème et pourquoi ??
MERCI POUR TOUT
-
Bonjour Teddy,
Je n'en sais rien non plus. N'est-ce pas le même sujet en maths, français et histoire?
Bon courage et ne stressez pas de trop.
Je n'en sais rien non plus. N'est-ce pas le même sujet en maths, français et histoire?
Bon courage et ne stressez pas de trop.
J'arrive un peu tard sur le sujet mais pour ceux qui passe le brevet en candidat libre cet année il y a des sujets corrigés de l'épreuve de physique chimie sur ce site: http://physique-chimie-college.fr/sujet ... himie.html
-
ok, merci
sosmaths
sosmaths