devoirs maison sur les fonctions
devoirs maison sur les fonctions
Bonjour j'ai autre exercice a faire sur les fonctions meri de m'aider sur cet exercice car je bloque merci ! c'est L'EXERCICE N°27 page 117 Ci-joint. je vous rappelle que je dois le rendre pour le vendredi 5 Février merçi ...
-
Re: devoirs maison sur les fonctions
Bonjour,
Plusieurs remarques:
- lorsque vous changez d'exercice, il faut poster un nouveau sujet (je l'ai fait pour vous).
- on ne fait pas le travail des élèves à leur place: il faut donc dire ce que vous avez fait et où vous bloquez.
Scanner une page de livre, c'est un peu trop facile...
- la date de remise de votre devoir nous importe peu: à vous de vous organiser.
Ce qui nous importe, c'est de vous aider à réfléchir et à faire des mathématiques.
A bientôt.
Plusieurs remarques:
- lorsque vous changez d'exercice, il faut poster un nouveau sujet (je l'ai fait pour vous).
- on ne fait pas le travail des élèves à leur place: il faut donc dire ce que vous avez fait et où vous bloquez.
Scanner une page de livre, c'est un peu trop facile...
- la date de remise de votre devoir nous importe peu: à vous de vous organiser.
Ce qui nous importe, c'est de vous aider à réfléchir et à faire des mathématiques.
A bientôt.
bonjour donc je bloque avec le graphique et surtout la questions du A) ou il faut placer les chiffres .
-
Bonjour,
Vous devez recopier et compléter le tableau.
Que doit-on mettre sous la valeur \(-3\)?
En fait, il faut regarder la courbe coloriée en violet puisqu'on vous dit qu'il s'agit de la courbe de la fonction f.
On regarde donc les coordonnées des points de la courbe.
\(x\) se lit sur l'axe des abscisses et \(f(x)\) est l'ordonnée du point de la courbe d'abscisse \(x\).
Ainsi, dans le tableau, sous \(-3\), on pourra écrire \(6\).
A bientôt.
Vous devez recopier et compléter le tableau.
Que doit-on mettre sous la valeur \(-3\)?
En fait, il faut regarder la courbe coloriée en violet puisqu'on vous dit qu'il s'agit de la courbe de la fonction f.
On regarde donc les coordonnées des points de la courbe.
\(x\) se lit sur l'axe des abscisses et \(f(x)\) est l'ordonnée du point de la courbe d'abscisse \(x\).
Ainsi, dans le tableau, sous \(-3\), on pourra écrire \(6\).
A bientôt.
bonjour je voudrais savoir es que j'ai tous bon a ce devoirs maison merçi , donc je vous est tous scanner il suffira de regardée les numéro de page sur ce site merçi !
QCM p°120 .
1)R3 et R2
2)R2
3)R3
4)R1 et R4
5)R1
6)R3 et R2
7)R1 et R4
8)R3 et R4
exercice avec le graphique n°27 p 117
premier tableau :
-3 = 6
-1 = 0.5
0 = -3
-5 = -5
-3 = -3
6 = -3
deuxieme tableau :
-2 = 0
0 = -3
3= 0
-6 =-6 c'est impossible car quand tu trace la droite parallele a la droite verticale cette droite elle coupe pas la courbe bleu .
-2 = c'est a la fois 2 et -1 .
3 = -3 et 4
questions :
C : limage maximal et 6
D: la valeur rapproché de la plus petite image est de denviron -3.2
E : c'est 0, 2 et -3.5= valeur de x Merci de vérifier
QCM p°120 .
1)R3 et R2
2)R2
3)R3
4)R1 et R4
5)R1
6)R3 et R2
7)R1 et R4
8)R3 et R4
exercice avec le graphique n°27 p 117
premier tableau :
-3 = 6
-1 = 0.5
0 = -3
-5 = -5
-3 = -3
6 = -3
deuxieme tableau :
-2 = 0
0 = -3
3= 0
-6 =-6 c'est impossible car quand tu trace la droite parallele a la droite verticale cette droite elle coupe pas la courbe bleu .
-2 = c'est a la fois 2 et -1 .
3 = -3 et 4
questions :
C : limage maximal et 6
D: la valeur rapproché de la plus petite image est de denviron -3.2
E : c'est 0, 2 et -3.5= valeur de x Merci de vérifier
-
Bonjour,
Je suis désolé, mais ce n'est pas le but de ce forum de vérifier tout le travail des élèves de cette façon.
En plus, je dois aller sur un autre site pour voir des énoncés d'exercices qui ont été scannés.
Ici, on veut aider les élèves sur des questions ponctuelles qui posent problèmes.
C'est à vous d'écrire la question (question par question) et d'expliquer ce que vous avez fait (pas en donnant seulement les réponses) et de dire les points de blocage.
Et dans ce cas seulement, nous vous aiderons à comprendre.
A bientôt dans l'esprit de ce forum.
Je suis désolé, mais ce n'est pas le but de ce forum de vérifier tout le travail des élèves de cette façon.
En plus, je dois aller sur un autre site pour voir des énoncés d'exercices qui ont été scannés.
Ici, on veut aider les élèves sur des questions ponctuelles qui posent problèmes.
C'est à vous d'écrire la question (question par question) et d'expliquer ce que vous avez fait (pas en donnant seulement les réponses) et de dire les points de blocage.
Et dans ce cas seulement, nous vous aiderons à comprendre.
A bientôt dans l'esprit de ce forum.