par SoS-Math(33) » jeu. 30 déc. 2021 11:57
Bonjour Marie,
ton exercice est un exercice de construction, il est utile avant de faire la construction de faire un schéma à main levé et d'y coder les informations de l'énoncé.
La première à prendre en compte c'est que le triangle est isocèle en \(A\) donc \(AB=AC\) pour les longueurs et \(\widehat{ABC}=\widehat{ACB}\) pour les angles
Pour le 1°)
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Je te laisse poursuivre
SoS-math
Bonjour Marie,
ton exercice est un exercice de construction, il est utile avant de faire la construction de faire un schéma à main levé et d'y coder les informations de l'énoncé.
La première à prendre en compte c'est que le triangle est isocèle en [TeX]A[/TeX] donc [TeX]AB=AC[/TeX] pour les longueurs et [TeX]\widehat{ABC}=\widehat{ACB}[/TeX] pour les angles
Pour le 1°)
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Je te laisse poursuivre
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