Exercice

Répondre


Aide syntaxe LaTeX
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Exercice

Re: Exercice

par SoS-Math(7) » jeu. 22 oct. 2015 17:50

Bonsoir Lois,

Commence par faire les exercices qui te semblent les plus accessibles.

Bonne soirée

Re: Exercice

par Loïs » jeu. 22 oct. 2015 12:56

Boujour,j'ai une feuille avec des exercice assez compliquées,il y a des exercive qui parle des fractions,des nombres decimaux, les.nombres entiers, je commence à m'enbrouiller,Si vous avez une solution vous pourriez m'aider.

Re: Exercice

par SoS-Math(30) » sam. 17 oct. 2015 09:12

Bonjour,

Dans l'énoncé, il y a deux formes verbales différentes : voir et monter en haut de la tour Eiffel.
Peut-on monter en haut de la tour Eiffel sans la voir ?
Ces questions là peuvent amener une conclusion du raisonnement possible.

Par ailleurs, l'élève Julie appartient-elle à la classe de 6ème G ? Envisager qu'elle puisse ne pas y appartenir peut amener à une autre conclusion.

Bon courage

Exercice

par Magali » sam. 17 oct. 2015 08:44

Bonjour mon fils à un exercice dont le sujet est ..
Aucun élève de 6eme G n a vu la tour effet. L élève Julie est montée en haut de la tour Effeil, donc. ..
On demande de trouvé une conclusion au raisonnement
Je pense qu elle y avait déjà été.
Qu en pensez vous?
Merci de votre réponse

Haut