par stephanie » sam. 15 mars 2014 11:53
lors d'un devoir, les élèves de seconde 2 ont obtenu les notes suivantes:
6, 6, 7, 7, 7, 8, 8, 8, 8, 9, 9, 9, 9, 9, 9, 9, 9, 10, 10, 10, 10, 10, 10, 11, 11, 11, 11, 11, 12, 12, 12, 12,13, 13, 13, 14, 14, 15.
1. quels est la population étudiée?
la populations étudiée sont les élèves de seconde 2.
2. quel est le caractère étudier? le caractère etudié sont les notes obtenu lors d'un devoir.
3.construire un tableau d'effectifs et de fréquences en pourcentage.(arrondir les pourcentages à l'entier le plus proche)
ce que j'ai fais mais je ne sais pas comment trouver les frequence; même si je sais que pour caulculer une fréquence en pourcentage c'est sa : f=n/N * 100
lors d'un devoir, les élèves de seconde 2 ont obtenu les notes suivantes:
6, 6, 7, 7, 7, 8, 8, 8, 8, 9, 9, 9, 9, 9, 9, 9, 9, 10, 10, 10, 10, 10, 10, 11, 11, 11, 11, 11, 12, 12, 12, 12,13, 13, 13, 14, 14, 15.
1. quels est la population étudiée?
la populations étudiée sont les élèves de seconde 2.
2. quel est le caractère étudier? le caractère etudié sont les notes obtenu lors d'un devoir.
3.construire un tableau d'effectifs et de fréquences en pourcentage.(arrondir les pourcentages à l'entier le plus proche)
ce que j'ai fais mais je ne sais pas comment trouver les frequence; même si je sais que pour caulculer une fréquence en pourcentage c'est sa : f=n/N * 100 [attachment=0]WP_000646.jpg[/attachment]